Publicité

QUESTION D'ACTU

Opération Movember

Cancer : une infirmière palpe des testicules en pleine rue

VIDEO – Aux Etats-Unis, une jeune femme déguisée en infirmière palpe les testicules des passants pour les sensibiliser au cancer des glandes génitales.

Cancer : une infirmière palpe des testicules en pleine rue Capture d'écran Youtube

  • Publié 25.11.2014 à 13h43
  • |
  • |
  • |
  • |


Une palpation des testicules en pleine rue, ça vous tente ? Si c’est le cas, rendez-vous aux Etats-Unis. Dans les artères de la ville de Los Angeles, une jeune femme habillée en infirmière sexy et dotée de gants violets vous propose de vous tâter les testicules en public.

Dans la vidéo de l’événement, organisé par des membres de la communauté Youtube, on voit la jeune femme accoster des hommes dans la rue… avec des réactions mitigées. Elle finira tout de même par convaincre six âmes charitables de se faire examiner les testicules devant des passants médusés. La gêne est palpable !


Levée de fonds
Cette manœuvre, certes étrange, poursuit un but néanmoins très sérieux : sensibiliser les hommes au cancer du testicule. A chaque palpation, les « Youtubeurs » versent 100$ à la Fondation Movember. Cette dernière invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache au nom de la lutte contre les maladies masculines. Selon le Daily Mail, 2600$ (2000€) auraient déjà été récoltés.

Ces membres de Youtube, regroupés sous le nom de Simple Pick Up, n’en sont pas à leur premier coup d’essai. En mai, ils ont demandé à des femmes de chevaucher – là encore, en pleine rue - un sex toy monté sur une scelle afin de sensibiliser la population à la lutte contre l’excision. Résultat : des jeunes femmes tantôt interloquées, tantôt enjouées, un spectacle lunaire, et 1335$ (1070€) versés à l’association Orchid Project qui milite pour la cause. Joli coup !


Palper des cuys
Il y a quelques jours, l’association « Cancer testiculaire Canada » a elle aussi fait le buzz, en incitant les hommes à se palper les testicules. Pour appuyer leur démonstration, les auteurs de la vidéo ont utilisé des « Cuys », des petits rongeurs au nom évocateur (il faut prononcer couilles).

Quand les grandes causes rencontrent les grands esprits…!

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité