Publicité

MIEUX VIVRE

Sondage sur plus de 2000 Britanniques

Sexe : ce qui excite les hommes et les femmes

Dans un sondage publié dans le Daily Mail, les Britanniques racontent les évènements d'une vie qui les excitent le plus sexuellement. La propreté des draps est plébiscitée par les deux sexes.

Sexe : ce qui excite les hommes et les femmes SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA

  • Publié 25.12.2013 à 07h40
  • |
  • |
  • |
  • |


Messieurs, si vous avez l'intention de séduire une femme prochainement, cet article vous donne le mode d'emploi pour arriver à vos fins. Mais attention, pas de discrimination, car ces dames auront également droit à leur classement de ce qui excite le plus les hommes. pourquodocteur livre les résultats d'un sondage mené en Grande-Bretagne (1) sur les princpaux facteurs qui nous donnent envie de faire l'amour.

Les femmes qui s'aiment ont plus envie
Dans ce classement, les femmes avouent être davantage excitées lorsqu'elles perdent du poids. On peut, en effet, imaginer que le fait de se trouver belle et bien dans sa peau augmente très certainement le désir et l'envie de faire plaisir à son partenaire. Autre facteur étonnant, ces dames se disent excitées après une sortie professionnelle. Mais une question reste en suspens. Ces sorties boulot augmentent le désir envers leur concubin ou un collègue de bureau ?

Les hommes plus à  terre-à-terre
Concernant les évènements qui excitent ces messieurs, le fait de se sentir bien dans son corps, par exemple après des exercices de musculation, est de nature à titiller la libido. Un bain chaud, symbole de décontraction, et des draps propres semblent avoir également un effet stimulant. 


La victoire est aphrodisiaque
Enfin, selon ce sondage, l'événement qui déclencherait le plus de parties de jambes en l'air en Grande-Bretagne serait une victoire de l'équipe de football d'Angleterre à la Coupe du monde. Entre les victoires au foot et aux jeux, d'une manière générale, la gagne est particulièrement aphrodisiaque.
Pour expliquer ce phénomène, Tracey Cox, psychologue, confie au Daily Mail, « que l'on gagne au bingo ou un match, ces deux sensations procurent du bonheur. Avoir envie de gagner est un instinct humain de base, puisque c'est ce qui nous garde en vie. D'un point de vue plus actuel, l'individu qui gagne a souvent un meilleur statut social, plus d'argent et de partenaires », rajoute-t-elle. Pareillement, une vie sexuelle bien remplie semble aller de pair avec de bon revenus professionnels ! Tracey Cox rappelle que  « le fait de gagner inonde notre cerveau de neurotransmetteurs excitants » ! 


Top 10 de ce qui excite les femmes
- Perdre du poids
- Des draps propres
- Gagner beaucoup d'argent d'un coup
- Une sortie entre filles
- Une sortie de boulot ou soirée de Noël
- Une nouvelle coupe de cheveux
- Se faire maquiller 
- Une bonne séance de gym 
- Signer un gros contrat au boulot.

Le top 10 des hommes
- Une soirée entre mecs
- Des draps propres
- Un bain chaud
- Gagner une somme d'argent
- Lorsque son équipe préférée gagne un match
- Une perte de poids importante
- Une séance de musculation
- Conduire une voiture de sport 
- Signer un contrat au boulot ou finir une mission importante
- Nettoyer la maison

(1) La marque de divertissement Mecca a interrogé plus de 2000 Britanniques

Première diffusion : 31 octobre 2013

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

LES MALADIES

Publicité

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

MÉDICAMENTS

Publicité