Publicité

QUESTION D'ACTU

En Australie

Surprise : elle accouche d'un garçon

Deux jeunes parents ont eu une grosse surprise en donnant naissance à un petit garçon, alors qu'ils étaient persuadés d'attendre une fille. 

Surprise : elle accouche d'un garçon Capture d'écran Youtube

  • Publié 05.06.2016 à 11h53
  • |
  • |
  • |
  • |


La photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Koto Nakamura, une jeune maman australienne, affiche une mine stupéfaite, et pour tout dire un peu effrayée, suite à son accouchement.

La raison de sa stupeur? Non, son bébé n'a pas une tête étrange, des écailles sur le corps ou une deuxième paire d'oreilles. Ce qui cause la surprise de la nouvelle mère, c'est le sexe de son bébé... Il s'agit en effet d'un petit garçon, alors que la sage-femme lui avait assuré qu'elle donnerait naissance à une fille.

La photo est l'oeuvre de Jessica Jackson, une photographe spécialiste des naissances qui a partagé le cliché sur son compte Instagram, pour montrer la foule d'émotions qui a traversé le visage de la maman: surprise, choc et grande joie. 

Préparer l'arrivée d'une fillette

Les jeunes parents s'étaient dont bien préparés à accueillir une petite fille. Ils avaient déjà choisi le nom : Hinata. Ce joli prénom japonais signifie "ensoleillée". Ils avaient aussi investi dans des vêtements et des jouets roses, et reçu des cadeaux pour une petite fille.

Qu'à cela ne tienne! Ce changement de sexe n'entrave pas leur bonheur, car heureusement, le bébé est en bonne santé. Une fois la surprise passée, les jeunes parents se sont donc pressés de ramener leur petit garçon à la maison. Ils ont décidé qu'il s'appellera Taïga, un prénom japonais qui signifie "grand et gracieux".

Pour l'anecdote, la sage-femme à l'origine de l'erreur se serait déjà trompée par le passé, interprétant mal le sexe du bébé sur les échographies de d'autres parents. Koto Nakamura, son époux et la photographe avaient d'ailleurs plaisanté à ce sujet avant la naissance, sans savoir qu'ils allaient vivre la même chose!

 

 

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité