Publicité

QUESTION D'ACTU

Vengeance

Inde : il tue son ami qu'il tient responsable de son cancer

Consumé par la rage, un jeune cuisinier indien a tué son ami qu'il accusait d'être responsable de son cancer de la gorge. 

Inde : il tue son ami qu'il tient responsable de son cancer nevenm/epictura

  • Publié 02.09.2017 à 08h27
  • |
  • |
  • |
  • |


La vengeance est un plat qui se mange froid. Après plusieurs semaines de préparation, Mustakeem Ahmad, un Indien de 25 ans atteint d’un cancer de la gorge, a tué son ami qu’il tenait pour responsable. La victime, Inayat, l’aurait poussé à fumer des cigarettes et du cannabis.

Les deux hommes travaillaient dans un restaurant de Dehli appartenant au beau-frère de Mustakeem Ahmad depuis un an et demi. De collègues, ils sont peu à peu devenus amis.

Mais leur amitié s’est dégradée lorsque Mustakeem Ahmad s’est aperçu que son beau-frère appréciait davantage le travail d’Inayat que le sien. Envahi par la jalousie et la rancune, le jeune homme de 25 ans a fini par être licencié. Et un malheur n’arrivant pas sans l’autre, Mustakeem Ahmad a appris qu’il souffrait d’un cancer de la gorge. Le médecin lui aurait assuré que ce cancer était lié à une consommation abusive de tabac. Le responsable de ce drame est déjà tout trouvé. Inayat, celui qui l’a poussé à griller sa première cigarette, doit le payer, se dit-il.


Jalousie maladive

Bien résolu à tuer son ancien ami, le cuisinier a acheté une arme à feu et est rentré dans son village natal pour s’entraîner. Puis quelques jours plus tard, Mustakeem Ahmad est retourné au restaurant pour réclamer le licenciement d’Inayat.

Face au refus de son beau-frère, les deux anciens collègues se sont violemment disputés et Mustakeem Ahmad a tiré sur Inayat. Ce dernier a succombé à ses blessures à l’hôpital, tandis que l’assassin a fui.

La police l’a toutefois très vite rattrapé grâce à l’aide d’un témoin. Les enquêteurs lui ont tendu un piège alors qu’il s’apprêtait à demander de l’argent à un ami pour quitter la ville.

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité