Publicité

QUESTION D'ACTU

Publi Information

Fortifier l’organisme grâce aux compléments alimentaires


  • Publié 18.11.2016 à 06h00
  • |
  • |
  • |
  • |


Un effort physique intense, un mauvais mouvement ou une période de stress peuvent facilement déclencher des douleurs musculaires. Cela devient relativement gênant dans la vie de tous les jours car notre mobilité est alors limitée. Découvrez à quels compléments alimentaires faire appel en cas de sport intense.

L’huile égyptienne pour soulager les douleurs musculaires

Connue depuis de longues années, cette huile est particulièrement appréciée des sportifs mais aussi des masseurs professionnels et des seniors. Parmi ses nombreuses vertus, elle est notamment très efficace pour aider à assouplir les muscles, idéale donc en cas de tensions musculaires. Elle permet d’apaiser les douleurs naissantes et contribue donc à la relaxation du muscle. 100% naturelle, l’huile égyptienne a l’avantage de pouvoir être utilisée à tous les âges, pour soulager des courbatures ou même pour effectuer un massage. Concentrée en huile hyperoxygénée de maïs, elle capte l’oxygène et agit ainsi comme un relaxant et décontracturant. Son efficacité a été prouvée et ses actifs permettent d’obtenir des effets bénéfiques quasi-instantanés dès son application.

AminoForté, complément alimentaire pour renforcer le métabolisme

Ce complément alimentaire riche en acides aminés est destiné aux personnes adultes qui ressentent une baisse de forme passagère ou qui sont fatiguées en raison d’efforts physiques soutenus.Les acides aminés sont le fondement de tout processus vital. AminoForté  contient notamment de l’arginine qui permet d’assurer la synthèse des protéines. La carnitine quant à elle est synthétisée par l’organisme car ce dernier en a besoin pour le bon fonctionnement des muscles et la production d’énergie. AminoForté est également composé d’acérola, riche en vitamine C, ce qui permet de renforcer le métabolisme énergétique.

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité