Publicité

QUESTION D'ACTU

Publi Information

Les plantes qui réveillent le désir


  • Publié 17.11.2016 à 06h00
  • |
  • |
  • |
  • |


La baisse de libido arrive fréquemment au sein d’un couple. En effet le désir sexuel dépend de plusieurs facteurs comme le stress, la fatigue, un manque de vitalité de l’organisme et aussi la vieillesse. Cette période peut être difficile à vivre pour un couple et parfois créer quelques tensions. Il existe cependant des solutions naturelles pour rallumer la flamme comme le ginseng et la maca.

Libido en baisse ? Faites une cure de plantes toniques

La majorité des cas de baisse de libido sont liées à des causes psychologiques. C’est pourquoi les plantes adaptogènes sont particulièrement appropriées pour cette situation. Une plante adaptogène aide le corps à s’adapter au stress de toute origine ressenti par l’organisme. Celles-ci vont favoriser le rééquilibrage de l’énergie du corps ainsi que le système nerveux et hormonal.

Une des plantes les plus efficaces est l’éleuthérocque, plus communément appelée ginseng. Le ginseng est une racine réputée pour ses vertus tonifiantes et aphrodisiaques. Cette plante est utilisée depuis 4000 ans en médecine chinoise pour améliorer la vitalité et l’appétit tout en renforçant la circulation sanguine.

Une autre plante connue pour être un aphrodisiaque naturel est la maca . Celle-ci pousse au Pérou et est considérée par les Péruviens comme une plante sacrée car elle favorise la fertilité et la virilité. Elle est par ailleurs surnommée ginseng péruvien en raison de sa forte teneur en vitamines B1, B2 et C.

Comment les consommer ?

Ces plantes sont à utiliser sous forme de cure de deux à trois semaines et non en continu en raison de leurs effets puissants. On peut les trouver sous forme de gélule, en poudre ou en infusion. Pour une cure plus efficace et une libido vigoureuse il est intéressant de la coupler avec un complément alimentaire spécifique.

Formenperform pour une sexualité reboostée

Formenperform est un complément alimentaire conçu pour favoriser le tonus sexuel. C’est un complexe dynamisant à base d’extrait de tribulus, de magnésium, d’extrait de ginseng et de maca. Ce complément va donc stimuler la vigueur et le désir c’est pourquoi l’association ginseng + Formenperform est idéale et surtout très efficace.

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité