Publicité

QUESTION D'ACTU

Publi Information

Baisse d’énergie : les compléments alimentaires redynamisants


  • Publié 16.11.2016 à 06h00
  • |
  • |
  • |
  • |


Baisse d’énergie, surmenage, train de vie soutenu… Vous ressentez une fatigue générale s’installer et ne parvenez pas à retrouver de l’énergie ? Pour récupérer tout votre tonus et être prêt à affronter votre quotidien, quelques compléments alimentaires peuvent vous être d’une grande aide.

Consommer du fer

Le fer est un oligo-élément minéral présent dans la composition des globules rouges, il en existe une infime quantité dans l’organisme. Puisque notre corps ne parvient pas à synthétiser ce dernier, il est important d’en puiser dans les aliments. Les LABORATOIRES YVES PONROY ont associé le fer à la spiruline et à l’acide folique afin d’en faire un complément alimentaire, Spiruline - Fer - Acide Folique . Ce complément alimentaire contribue à la préservation de la forme physique et aide l’organisme à se revigorer. Présente dans ce complément alimentaire, la spiruline, qui est une algue, est dotée d’une importante valeur nutritive et possède des vertus antioxydantes, parfaites pour protéger l’organisme. L’acide folique quant à lui, contient de la vitamine B9 et a une action bénéfique sur le système immunitaire, idéal pour retrouver tout votre tonus.

Imusan, pour renforcer les défenses naturelles

Complément alimentaire à base de vitamines, oligo-éléments, acides aminés et probiotiques, Imusan est un véritable allié pour retrouver votre dynamisme. Idéal pour les personnes ayant un rythme de vie assez soutenu afin de leur fournir l’énergie nécessaire notamment grâce aux vitamines C et B, au fer à l’iode et à l’arginine. Un autre composant d’Imusan, le manganèse, agit en aidant à protéger les cellules du stress oxydatif.

Les baies de goji pour chasser la fatigue passagère

Les baies de goji, associées au maqui et au mangoustan, dans un complément alimentaire forment un véritable complexe redynamisant. Le complément alimentaire Ampoules Goji - Maqui - Mangoustan  est riche en fruits et permet de retrouver la forme de manière naturelle. Le goji, riche en vitamine C, est réputé pour aider l’organisme à se revigorer en cas de fatigue physique. Le maqui quant à lui, est une source riche en antioxydants et en vitamine C, permettant d’augmenter le niveau d’énergie. Enfin, le mangoustan est aussi riche en vitamine C et est un excellent énergisant. L’association de ces trois fruits est idéale pour vous aider à faire le plein d’énergie.

 

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité