Publicité

QUESTION D'ACTU

Publi Information

Des compléments alimentaires pour améliorer le confort urinaire


  • Publié 13.10.2016 à 06h00
  • |
  • |
  • |
  • |


Les femmes sont plus sujettes que les hommes aux troubles urinaires et cela représente un réel désagrément. Des solutions naturelles existent pour parvenir à remédier à ces incommodités. Découvrez quels compléments alimentaires peuvent intervenir pour vous aider à retrouver un confort urinaire.

À quoi peuvent être dus les troubles urinaires ?

Lorsque la miction devient quelque peu difficile et douloureuse, on parle de troubles urinaires car ils empêchent celle-ci de bien se dérouler. La raison pour laquelle les femmes sont plus nombreuses à connaître des problèmes urinaires provient du fait que leur urètre est cinq fois plus court que celui des hommes. Cela accentue donc les risques d’infection au niveau du périnée qui remontent plus facilement jusqu’à la vessie. Les bactéries qui remontent créent de ce fait une infection urinaire qui peut s’avérer très problématique. Les signes les plus courants de ce type d’infection sont : une sensation désagréable au niveau de la vessie et une nécessité d’uriner plus fréquente. On peut aussi avoir plus de difficultés à uriner, accompagnées de brûlures. Il n’est pas impossible que l’on développe des symptômes liés tels que de la fatigue, de la fièvre et des douleurs lombaires.

Les solutions naturelles pour améliorer le confort urinaire

Pour vous aider à vous sentir mieux et à faire face aux troubles urinaires que les femmes peuvent rencontrer, quelques compléments alimentaires s’avèrent être très efficaces. Les LABORATOIRES PONROY vous proposent un jus de Cranberry-bruyère qui est destiné aux jeunes filles et femmes dans le cadre de leur confort urinaire.

Une infusion Confort urinaire Bio a également été mise au point.Elle contient du pissenlit associé à des plantes telles que le frêne, la bardane et l’hibiscus qui ont une action drainante et permettent donc l’élimination de l’eau par les reins.

Ces différents compléments alimentaires sont facilement ingérables et bien digérés par l’organisme et permettent aux femmes de retrouver un certain confort urinaire, et de se sentir mieux de manière générale.

 

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité