Publicité

QUESTION D'ACTU

Publi Information

Accroître son tonus avec les compléments alimentaires


  • Publié 10.10.2016 à 06h00
  • |
  • |
  • |
  • |


Fatigue physique ? Manque de tonus ? Surmenage ? Pendant ces périodes, il est important d’apporter l’énergie nécessaire à son organisme pour qu’il puisse récupérer. Les compléments alimentaires sont d’excellents alliés pour aider à accroître le tonus et à retrouver vitalité. Découvrez les bienfaits de l’acélora, de l’association du ginseng et de la gelée royale, du ginseng panax et de la guarana.

L’acérola, le fruit énergisant

Ce fruit de couleur rouge semblable à une cerise dispose de bienfaits stimulants et énergisants très reconnus. L’acérola contient des flavonoïdes, ainsi que diverses vitamines et des minéraux dont le fer et le magnésium. En hiver, l’acérola représente une excellente source de tonus pour aider l’organisme à combattre les infections et désagréments liés au changement de température par exemple. La prise de ce complément alimentaire permet surtout d’aider à lutter contre la fatigue physique et le manque d’énergie.

L’association ginseng / gelée royale

Associée au ginseng, la gelée royale s’avère être une excellentesolution pour accroître le tonus et revitaliser l’organisme. Le ginseng quant à lui, aide à lutter contre la fatigue, à accroître la vitalité. Le complément alimentaire à base de ginseng et gelée royale est donc parfait pour les personnes souhaitant retrouver une forme éclatante.

Le ginseng panax

Plante herbacée originaire d’Asie, le ginseng panax est un robuste stimulant physique et cérébral. C’est la racine du ginseng qui est utilisée et reconnue pour ses différentes propriétés bénéfiques à l’organisme. Son usage est très courant en phytothérapie ainsi que pour la composition des compléments alimentaires.

Le guarana, l’arbuste revigorant

Le guarana est considéré comme étant une plante médicinale qui contribue principalement à garder l’organisme éveillé. En période de fatigue chronique, il peut s’avérer utile de réaliser une cure de guarana pour aider l’organisme à reprendre des forces. C’est notamment grâce à sa concentration en caféine que le guarana apporte une action fortifiante et stimulante à l’organisme.

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité