Publicité

QUESTION D'ACTU

Publi Information

Quelles solutions pour lutter contre le stress ?


  • Publié 07.10.2016 à 11h02
  • |
  • |
  • |
  • |


Quand le surmenage et la suractivité prennent le dessus, le stress apparaît et cela empiète sur votre moral et affecte votre quotidien. Vous pouvez être sujet à des angoisses pour un grand nombre de raisons, qu’elles soient émotionnelles, environnementales, etc. Certains compléments alimentaires, en plus d’un mode de vie équilibré, peuvent être la solution pour vous aider à vous détendre. Découvrez quels sont ces compléments qui favorisent votre bien-être.

Equoïa, complément alimentaire des LABORATOIRES YVES PONROY

Il s’agit d’un complément alimentaire qui apporte des nutriments indispensables à votre organisme. Equoïa aide entre autres à vous apaiser, à retrouver le moral et un certain équilibre émotionnel. Il est idéal pour les personnes qui subissent des périodes passagères de stress. Il contient de l’humérol qui favorisel’équilibre des émotions.

Le L-tryptophane

Le L-tryptophane  est un acide aminé précieux pour l’organisme. Cet acide aminé a pour action d’activer l’hormone du sommeil (la mélatonine), c’est donc un produit parfait pour la détente de l’organisme. Les études ont démontré qu’une forte concentration de tryptophane dans l’organisme augmente la libération de la sérotonine. Ce neurotransmetteur joue un rôle important dans la régulation de l’humeur et donc du stress et de l’anxiété.

Le magnésium et la vitamine B6

Le magnésium est souvent utilisé en complément de la vitamine B6 car elle facilite son assimilation. L’association magnésium et vitamine B6 est donc un concentré contribuant à réduire la fatigue. Le magnésium aide le système nerveux à fonctionner correctement, et la vitamine B6 quant à elle, vient compléter l’action du magnésium. C’est donc une solution idéale pour aider l’organisme à se détendre et se relaxer.

Le magnésium marin

Présent dans l’eau de mer, le magnésium marin minéral naturel, contribue au bon fonctionnement de votre organisme. Il détend les muscles ainsi que les nerfs, favorisant de ce fait la détente. En cure, le magnésium marin aidera entre autres votre corps à reconstituer ses réserves d’énergie et à atténuer la fatigue.

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité