• CONTACT
Publicité

QUESTION D'ACTU

Publi Information

Comment les compléments alimentaires peuvent aider à limiter le vieillissement cutané ?


  • Publié le 27.07.2016 à 09h16
  • |
  • |
  • |
  • |


La peau est soutenue par un réseau de fibres de collagène et d’élastine. L’espace entre ces fibres est composé d’eau, de protéines et d’acide hyaluronique. Rides d’expression, pattes d’oie, manque de tonicité… Vous souhaitez limiter les effets de l’âge ? Découvrez les solutions qui peuvent aider votre peau à retrouver sa tonicité et son éclat, notamment grâce au collagène.

Le collagène en tant que soin anti-âge

Il faut savoir que le collagène est présent dans notre organisme mais sa production diminue inévitablement avec l’âge, et cela dès 20 ans. Le collagènea une action lissante sur la peau du visage. Il aide à réduire l’apparence des rides et ridules du visage, en lui apportant une meilleure tonicité. C’est donc une substance qui limite les effets du vieillissement de votre peau, autrement dit un soin anti-âge. Il est ainsi conseillé de suivre une cure de collagène si vous souhaitez conserver le capital jeunesse de votre peau.

Créé par les LABORAOIRES YVES PONROY, le complément alimentaire A.C.E. Collagène associe vitamines et collagène afin de garder votre peau éclatante. Les lettres A.C.E. sont liées aux vitamines A, C et E. La vitamine A contribue à garder la peau en bonne santé, la vitamine C prend part à la synthèse du collagène, et la vitamine E quant à elle, sert à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le collagène est une protéine qui agit sur la souplesse et la fermeté de la peau. Le collagène présent dans ce complément alimentaire est d’origine naturelle et donc facilement assimilable par notre organisme. Les gélules d’A.C.E collagène  vous seront profitables pour maintenir l’aspect tonique de votre peau, et ainsi limiter les signes de l’âge.

Préserver l’élasticité de sa peau avec l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une substance qui appartient à la famille des glycosaminoglycanes. C’est un composant essentiel de la structure de la peau car il joue un rôle dans la régulation de son hydratation. Au fur et à mesure du vieillissement, la qualité de cet acide hyaluronique se dégrade. Sa quantité diminue entraînant une altération du derme. La peau s’assèche, les ridules et les rides apparaissent.

Un apport d’acide hyaluronique est un moyen de pallier aux effets du vieillissement de la peau. Son action principale est de retenir l’eau dans les cellules, ce qui renforce l’élasticité de la peau et de ce fait, atténue les effets de l’âge.

Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité