Publicité

QUESTION D'ACTU

Publi Information

Quels sont les cosmétiques à utiliser pour prendre soin de sa peau ?


  • Publié 04.07.2016 à 10h03
  • |
  • |
  • |
  • |


Il est évidemment important de choisir des produits spécifiquement adaptés à son type de peau. En fonction des gènes et du soin apporté au derme, la peau vieillira plus ou moins rapidement. Il ne faut pas oublier que la peau est une véritable barrière contre les agressions. Elle joue aussi un rôle de régulateur thermique. Enfin, elle produit de la vitamine D nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme. Pour toutes ces raisons, il est important de la dorloter. Biokarité, Pepti âge, deliDerm… Ces cosmétiques aident à prendre soin de sa peau.

Anticiper le vieillissement cutané

Les premiers signes de vieillissement commencent à apparaître dès l’âge de 25 ans. Ils sont dus à la diminution progressive des fibres de collagène et d’élastine. La peau sera d’abord marquée par des ridules, puis par des rides. De plus, elle perd en fermeté. Pour entretenir la jeunesse de sa peau et aider à limiter ces apparitions il est important de l’hydrater correctement. C’est pourquoi la gamme deliDerm se compose d’un ensemble de produits avec des actifs hydratants afin de protéger et embellir la peau.

Raffermir la peau

À 40 ans la peau est considérée comme mature par les spécialistes. Elle n’est plus la même qu’a 25 ans et a besoin de plus de soins. En plus d’être hydratée quotidiennement, une peau mature devra être protégée du soleil, nourrie et raffermie. La gamme Biokarité, composée d’actifs naturels réputés pour leurs propriétés anti-âge, nourrissantes et régénérantes, est idéale pour répondre aux exigences d’une peau mature.

Les yeux et les lèvres : des zones sensibles

Les 5 soins de la gamme Pepti âge renferment un actif innovant, la peptidyn®. Il s’agit d’un complexe d’hexapeptides permettant d’agir sur le renouvellement cellulaire et stimulant la production de fibres de collagène et d’élastine. Il est donc particulièrement adapté aux peaux matures. Les soins contour des yeux et lèvres et anti-âge permettront de protéger les zones sensibles de la peau tout en aidant à préserver sa jeunesse de jour comme de nuit pour un résultat optimal.

Ne pas oublier l’hydratation corporelle

Les femmes ont tendance à se focaliser sur les soins de la peau du visage, celle du corps est également fragile. Les agressions extérieures comme l’eau calcaire, le soleil peuvent l’endommager. Pour la protéger, la nourrir et l’hydrater, la gamme Ma Bulle de Beauté est composée d’un lait pour le corps et d’une huile nourrissante et relaxante.

Ce sujet vous intéresse ? Venez en discuter sur notre forum !
Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

Publicité

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES

Publicité