>
>
Faut-il croire au BIO ?
Faut-il croire au BIO ?

Pourquoidocteur

Le Supplément n° 8

Faut-il croire au BIO ?

Gratuit

Présentation

Les labels bio garantissent-ils une réduction de l'utilisation de pesticides et d'engrais, ou plus encore, des cultures éco-responsables et éthiques ? Sont-ils meilleurs ? Valent-ils vraiment le coup de payer plus cher ? Entre environnement, santé des consommateurs et des agriculteurs, et qualité des produits alimentaires, les produits bio interrogent. Alors, bio ou pas? Le Supplément propose, dans ce numéro, des éléments de réponse qui aideront le consommateur à choisir de manière plus éclairée.

 

L’information santé va vite, elle nous dépasse. Avant même de l’analyser, la voici éparpillée sur nos tablettes et nos smartphones. Face à cet emballement, Pourquoidocteur a l’ambition de donner les clés pour comprendre.
Nous essayons de le faire au quotidien, nous souhaitons prolonger cet engagement. Deux fois par mois, un supplément numérique et format magazine sera disponible sur le site pour décortiquer un fait, une maladie, une nouvelle aire thérapeutique ou une tendance. Témoignages de patients, interviews de spécialistes, les 7 rubriques donnent un point de vue équilibré sur une grande question de santé.

Fermer X
NEWSLETTER
Recevez toutes les semaines les meilleures infos santé
je m'inscris
je suis déja inscrit