• CONTACT

QUESTION D'ACTU

Kian Musgove :

Un petit anglais de 18 mois atteint d'une forme rare de cancer a finalement vaincu la maladie après 10 mois de chimiothérapie. Pour les médecins, sa guérison apparaît comme miraculeuse.

Kian Musgove : Capture d'écran : vidéo YouTube




Kian Musgove, c'est le nom d'un petit garçon de 18 mois miraculé de la vie. En effet, l'an dernier, ce jeune britannique s'est vu diagnostiqué par les médecins de l'hôpital de Newcastle un neuroblastome. Ce nom peu connu du grand public est en fait celui d'une tumeur maligne des cellules de la crête neurale donnant naissances au système nerveux sympathique qui s'observe chez l'enfant. 
Et concernant Kian Musgove, le diagnostic des médecins était pessimiste. L'équipe médicale qui l'a pris en charge lui avait trouvé pas moins de 27 tumeurs, partout dans le corps. Seuls ses pieds et ses mains semblaient avoir été épargnés. Une histoire au passé puisqu'aujour'dhui Kian est guéri !

Les séances de chimiothérapie qu'il a suivi ont rapidement donné des résultats. Résultat, après 10 mois d'hospitalisation, toutes les cellules cancéreuses ont disparu. Un rétablissement aussi rare que cette maladie. Depuis, sa maman qui souhaite que son fils puisse bénéficier de soins aux Etats-Unis, a lancé une collecte de fond via une page Facebook qu'elle a créé. Celle-ci se nomme Caring For Kian et permet de faire un don. Dessus, elle explique que le mal de son fil pourrait revenir à tout moment.
Pour le moment, 14 534 internautes ont aimé cette page. Personne ne sait si tous on fait un don...



X

Consultez notre ouvrage vidéo numérique,

seule une création de compte est requise pour y accéder.

Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES